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  • Vous avez constaté des problèmes dans votre logement ?

  • Signalez votre problème en quelques clics sur le service Histologe.

  • Histologe transmet votre signalement à la bonne administration.

  • Le service adapté vous accompagne dans vos démarches.
Histologe est un service public permettant de faciliter la détection, le signalement, l’évaluation, l’envoi d’alertes et le suivi des logements pour accélérer la prise en charge du “mal logement”.
Une fois réceptionné par nos services, votre signalement va être qualifié. Nous déterminons à quelle procédure correspond votre situation parmi quatre procédures : la non décence, l'infraction au RSD (règlement sanitaire départemental), l'insalubrité et la mise en sécurité.
En fonction de la procédure, différents services sont impliqués et différentes mesures peuvent être prises.
Quelle que soit la procédure, gardez les infos suivantes à l'esprit :
Les procédures et la réalisation des travaux peuvent durer plusieurs mois, n'hésitez pas à mettre à jour votre dossier depuis la page de suivi.
L’entretien courant du logement est de votre responsabilité. Veillez à garder votre logement propre et ne pas casser ni abîmer les équipements.
Certains problèmes sont pris en charge par votre assurance habitation : contactez votre assureur !
Dans tous les cas, vous devez payer votre loyer.
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