La Commune de Thizy les Bourgs accompagne ses associations dans leurs projets par des soutiens financiers, logistiques et techniques.

Afin de mieux anticiper les besoins et répondre au mieux aux attentes, chaque association doit exprimer sa demande d’aide financière au moyen d’un dossier de demande de subvention. Selon l’objet de la demande, il lui appartient de déposer un dossier de demande de subvention soit au titre du fonctionnement annuel, soit pour une manifestation à caractère ponctuel.

Vous trouverez ci-joint le  formulaire pour le fonctionnement 2024. Ce dossier est à  retourner avant le 11 mars 2024 par courriel contact@thizylesbourgs.fr ou courrier.

Après instruction des dossiers, le conseil municipal, dans sa séance du mois d’avril, votera les montants de subvention attribués et une notification sera adressée au demandeur.

S’agissant des demandes de subvention pour manifestation à caractère ponctuel, la même procédure est mise en place, seul le calendrier diffère puisqu'il faut déposer la demande trois mois avant la manifestation.